Ce qu'on peut dire d'Hélène

Elle a tout d’abord commencé son parcours scolaire en littérature, puis en enseignement, pour finalement tout recommencer en arts. La photographie s’est rapidement révélée à elle et a continué d’être son médium de prédilection. Elle a achevé son baccalauréat en 2008. Yé!

Elle travaille, fait, produit et expérimente la photographie depuis près de 10 ans. Elle a une expérience sérieuse en photo de studio, en direction de modèle.

Elle participe à plusieurs projets communs et expositions collectives qui la stimulent, qui moussent sa créativité et qui lui permettent d’échanger avec d’autres artistes.

Chaque projet, artistique ou commercial, devient pour elle un projet personnel: elle s’y dévoue sans compter. C’est une passionnée!

Elle parle très rarement d’elle à la troisième personne…

En vrac: ne la jugez pas d’après le sérieux de cette photo, elle porte très bien le sourire; elle bougonne lorsqu’elle a faim; elle s’endort comme une poule à la tombée de la nuit: instantanément; elle raffole des jeux de lettres; elle se dit humaine et chaleureuse; elle n’aime pas les becs mouillés; elle est un peu naïve mais pas nounoune; elle laisse les portes d’armoire ouvertes, argghh c’est plus fort qu’elle… voyez comme elle est sympathique!